Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma télécommande Bbox ne fonctionne plus du tout (J'ai effectué les diagnostics) Que faire ?

J'ai effectué tous les diagnostics préconisés sans succès. Comment puis-je en changer ? Merci.

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez essayé ces tests , et vérifié les piles , relevez le numéro de série de votre décodeur TV , qui se trouve dessous sur une étiquette , il vous sera demandé au 1064 , pour qu'un conseiller vous envoie une neuve par courrier , cordialement .
Si vous avez une Box " Androïd " , dans cette attente , télécharger l'application " BTV " pour mobile , qui comporte une télécommande virtuelle .

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois que le nécessaire a été fait hier. Je me permets donc de clôturer votre demande.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler