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Rendez-vous fibre repoussé puis annulé puis plus rien ?

Fin février je demande la fibre. Un premier RV est fixé début mars, puis repoussé au 25 mars. Annulé la veille par SMS du 661.
Depuis plus rien. Sur mon espace client le RV est sensé avoir eu lieu le 25 mars.
Depuis rien ne bouge.
Que se passe-t-il ?
Cordialement

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Réponses

Bonjour Bruno,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous sommes toujours dans l'attente du retour d'intervention suite au rendez-vous technicien du 25 Mars. Nous nous efforçons d'avoir ce compte rendu dans des délais brefs pour brancher vos services ou recaler un nouveau rendez-vous d'installation. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par mail et SMS dès que nous avons un retour à vous faire.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour, en fait le technicien n'est pas venu le 25 mars.
Et pourtant dans mon espace client le rendez vous est noté comme fait, alors que ce n'est pas le cas.
Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé , mais nous n'avons pas de retour du technicien pour le moment . Avez vous reçu un appel , d'un N° privé avant ou pendant ce rendez vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO
BRUNO

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Bonjour, le 23 mars j'ai un SMS de Solutions30 qui me confirme le rendez-vous, puis le 24 mars un SMS du 661 qui annule le rendez vous pour cause d'incident technique. Depuis plus rien. Mon espace client dit que le rendez vous du 25 a bien eu lieu, ce qui n'est pas le cas.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Merci pour votre retour et encore navré de la situation.
Je viens de faire une remontée pour votre dossier.
Une cellule experte va vous recontacter dans un délai de 48 maximum pour vous tenir informé.
Je vous envoie un sms de confirmation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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