Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Les modems WIFI 6 sont-ils bien systématiquement la règle pour toute migration vers l'offre Ultym ?

Bonjour,

j'ai demandé une migration de mon offre Sensation FTTH vers une offre Ultym au 1064, en précisant plusieurs fois que l'attribution d'un modem WIFI 6 était la condition sine qua non de cette migration. Je me suis montré très insistant sur ce point et ai demandé confirmation que ce serait bien ce modem, à chaque fois la conseillère m'a bien affirmé que ce serait le cas. Elle a même ajouté que toute offre Ultym était par défaut avec le modem WIFI 6, ce qui m'étonne un peu quand même. Quand je vois les différents posts à ce sujet sur le forum, je suis de plus en plus inquiet et m'attends à recevoir le même modem que j'ai actuellement.
Dans mon espace client, mon offre a bien évolué vers Ultym, mais la photo du modem associé est encore l'ancien, blanc...
Pouvez-vous me confirmer que j'aurai bien un modem WIFI 6 ?

Merci

Gwénaël
Gwénaël

Gwénaël

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Au vu de la migration d'offre en cours sur votre ligne Bbox, il semble que l'offre choisie ne soit pas celle comprenant le modem WiFi 6.
Je crains qu'il faille relancer sur cette offre.

Avant toute chose, je m'aperçois que vous nous avez contacté ce jour-même, et un changement a été mis en place, avec l'ajout d'un second décodeur.
Est-ce que ce changement vous satisfait, ou avez-vous toujours besoin de nous ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................