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Ma commande

Préparation ?

Bonjour,
Après avoir commandé mon nouveau téléphone le site annonce qu'il est en préparation depuis.
Or le téléphone était en stocks donc je ne comprend pas pourquoi le téléphone n'est toujours pas partit pour la livraison !

BENJAMIN
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENJAMIN
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Est-ce possible de savoir où en est réellement la commande svp ?

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Benjamin,

Je suis navrée il s'agit d'un retard de traitement logistique lié à des problème de livraison, l'incident est clos ce jour, votre commande va vous être envoyée.
Merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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D'accord merci pour votre réponse !
Vais-je être remboursé du service livraison express qui n'as malheureusement pas tenu ses promesses ?

Cordialement

Adeline
Adeline

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Automatiquement non , mais je peux garder votre dossier et voir avec un responsable .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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D'accord ! Ma commande est toujours noté en préparation ! Avez-vous des nouvelles sur son expédition ?
Cordialement

Adeline
Adeline

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J'ai la même visibilité que vous je suis désolé mais pas plus d'informations ce jour .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

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Hier on me dit que c'était un incident et qu'il était clos et aujourd'hui pas d'amélioration et personne n'est capable de me dire ou en est ma commande qui devait arriver il y a deux jours maintenant ! Et en plus je paye une expédition express pour rien et je pourrais pas être remboursée ! Quelqu'un est capable de me tenir au courant de quelque chose ??

Anthony
Anthony

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Equipe

Bonjour, le plus simple pour vous serait de contacter le service suivi de commande au 0981662666 muni de votre numéro de commande.
Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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