Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

6 ème jour sans connexion internet

Voilà, 6 ème jour sans connexion internet...
Merci Bouygues!!!

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Afin de vous recontacter à un moment où vous êtes disponible, immédiatement ou à l’heure de votre choix, merci de cliquer sur le lien suivant : https://bytl.fr/CallBack.
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
96 / 100
points

Je le ai appelé plusieurs fois et rien n'a changé ...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi,

Pour cette demande vous devez contacter l'assistance technique au 1064.
Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
points

Bonjour
Ils vous ont crée un ticket SAV ?
Si oui ils ont fait leur boulot d'après ce qu'ils me disent et ceux plaignent d'Orange qui apparemment et la cause de tous les problèmes .....

7 jours sans connexion internet et pas de 4G

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
points

8 éme jours pas de connexion et on ne me dis plus rien...

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mme Zomalala Clément,
Vous pouvez contacter l'assistance technique pour cette incident, voici le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
points

Allez hop 10 jours sans internet toujours pas de retour merci bouygues