Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler changement forfait fait sur la mauvaise ligne ?

Bonjour,
J’ai voulu faire un changement de forfait sur la ligne de mon fils hier. sur la page de l’espace client, un message « une erreur est survenue » était affiché mais j’avais quand même la possibilité de procéder à la modification que j’ai donc faite sauf qu’à la confirmation c’était ma ligne qui était affichée et non celle de mon fils. Le problème est sans doute lié au message d’erreur qui était affiché puisque j’ai pu reproduire le problème ensuite, une fois que je m’étais rendue compte du souci...
Bref, est-il possible de procéder à l’annulation de la modification depuis ce forum ou faut-il nécessairement passer par le service client par téléphone ?

Merci d’avance

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème jai effectue une modification par erreur et je souhaite l'annuler

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid, N'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur. Excellente journée

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................