Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment peut on chater avec vous ?

ne marche pas 614 :(

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour mr avril christian je devais vous envoyer un cheque pour vous payer ma facture impayer mes j'ai egare l'adressepuis-je la ravoir

Bonjour Heng,

C'est le 1064 le numéro du Service Clientèle mais je peux peut-être vous aider, pouvez-vous m'expliquer votre demande ?

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour , Ma ligne 01XXXXXX04 ne marche plus depuis 14h aujourd'hui , pas fiable du tout chez vous !
vous pouvez m'appeler sur mon portable 0X XX XX XX X1
les Data de mon épouse ne reste pas grand chose avec partager depuis 11 mars , j'espère que vous allez faire rapidement ma ligne , nous avons besoin pendant le période de confinement sinon je vais changer Opérateur fin engagement .
Cdt
Client pas content

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

ma ligne : 01XXXXXX04

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

pardon : ma ligne 01XXXXXX04

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

comment peut on chat avec vous ? pour avoir un technicien ? sur 611 ou 614 ne répondez pas , c horrible

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que vous avez eu mes collègues du service technique hier par rapport à votre soucis de connexion.

Je clôture donc ce fil de discussion.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour est ce que vous me rembourser pour les 4€ 51 et est ce que vous arrêtez de prélevé automatiquement ou dois je passé le message a ma banque ? Bien cordialement monsieur P**** Richard

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les 4,51€ proviennent de la facture de clôture de votre ligne, c'est à dire la dernière facture suivant la résiliation, laquelle fait les derniers calculs (remboursement au prorata du forfait sur la période déjà réglée mais non utilisée après la résiliation, et facturation des frais lorsqu'il y en a).

Concernant votre ligne personnelle, il n'y a que le remboursement au prorata de votre forfait, qui fait un remboursement de 4,51€, lesquels seront envoyés en virement sur le compte bancaire indiqué sur la ligne concernée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

Ma ligne internet ne marche plus depuis 17h30 , message répondeur de 1064
ce n'est pas fin-able !

HENG
HENG

HENG

Niveau
0
76 / 100
points

pas fiable Bouygues

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Heng

Navrée pour ces désagréments.
Je constate qu'un Technicien devait intervenir ce matin.
Tout est il résolu ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................