Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portage et activation

bonjour,
je viens de prendre un abonnement B&YOU 60Go et de recevoir ma carte sim. J'ai deux problemes :
-le premier est qu'un nouveau numero m'a été attribué alors que j'aurais voulu gardé celui de mon precedent provideur (free)

  • le second est peut etre du aux circonstance puisque la carte sim n'est toujours pas activé apres 24H

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous aviez lu le fascicule accompagnant la sim, vous sauriez 1) qu'il faut activer la sim 2) qu'un numéro provisoire vous est activé en attendant la portabilité.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler