Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation chez canal+

Je trouve inadmissible de ce faire piéger,et se retrouver client de canal+ en activant simplement sa box.Qui de se fait en autorisant le prélèvement SEPA a Bouygues et que pour Bouygues , a en suite de son propre chef décidé d'en faire bénéficier canal+ pour d'éventuels prélèvements .C'est un abus et un délit , pour utilisation d'informations personnelle.De plus je n'ai jamais autorisé canal+ ni cliqué suite a leur demande d'autorisation a aucun prélèvement. Je me retrouve contraint et forcé d'adresser un courrier de résiliation a canal plus pour un abonnement que je n'ai jamais demandé,Cette façon d'agir est inadmissible et relève de l'abus de confiance. Bénéficier d'un essai gratuit ne conduit en rien a un abonnement payant avec attribution d'un N° d'abonné ,J'attends des explications claire et argumentées, et regrette véritablement d’être un de vos abonnées , Bien sur,le courrier en recommandé que je suis obligé d'adresser a canal + est pour ma pomme, merci

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
69 / 100
Bonjour, je repose a nouveau les même questions, est ce normal que Bouygues a la suite de l'accord du prélèvement SEPA signé informatiquement pour accord a Bouygues et que pour Bouygues , a la suite d'un abonnement BBox ,< je ne vois nullement canal + cité > se permet de transmette < c'est un délit >
les données bancaire de ces clients BBox , a canal+ qui parce l'offre BBox comprend l'essai gratuit a canal+, en profite pour vous compter automatiquement comme client a canal+;mais la chose ne s’arrête pas la
les clients a cette offre se retrouve , avec un compte ouvert chez canal+,et pris aux piège.Il faut en effet savoir qu'il faut < ouvrir ce fameux compte client que vous a ouvert automatiquement canal+ >Pour y résilier un abonnement qui deviendra automatique si vous n'avez rien fait, et coché la bonne case, pour vous y soustraire .Que canal plus se sert ensuite des données bancaire que vous lui avez gracieusement donné , pour se permettre de vous prélever , sans signature d'un mandat SEPA donc sans autorisations de votre part ,la somme d'un abonnement, que vous n'avez ni souhaité ni demandé et encore moins signé < allez faire un tour sur le net il y en a des pleines pages > j'ai moi même reçu un prélèvement prévu pour le 4 juin 2020.sans être abonné . Message d'erreur je pense .Et oui je n'ai rien ouvert des messages de canal+ rien coché et rien rentré, encore moins ,comme code pour recevoir canal+ en clair < il n'y a en définitive rien a renter , canal est bizarrement reçu en clair sans rien faire >En conclusion Vous mettez en garde vos abonnées contre les arnaques de tous genre et avez rédigé et signé une charte de confidentialité.!!!!
La j'ai des doutes , la lecture des différents forums tant a me prouver le contraire.
Ce que je lis me scandalise , car votre réponse est toujours ,de demander aux gens de s'adresser a canal+ et a leur banque , alors qu'a la base c'est a cause de vous et uniquement a cause de vous que ses gens se voient en conflit avec canal+ , éclaircissez votre partenariat avec canal+ , et redéfinissez votre charte de confidentialité merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler