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Résiliation impossible, pourquoi ?

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Bbox Must et je suis dans l'obligation de mettre fin à mon abonnement car j'ai perdu mon principal revenu et je ne peux conserver mon logement. Cependant Bouygues me répond que cela ne correspond en rien à une justification recevable pour résilier sans frais. Néanmoins il paraît évident que je n'ai d'autre choix que de résilier mon abonnement puisque l'appartement ne sera bientôt plus à moi et je dois donc laisser la ligne libre pour le prochain locataire.
Peut-on m'expliquer pourquoi ce justificatif ne peut être reçu comme valable dans la résiliation sans frais alors qu'il semble évident que cela est indépendant de ma volonté ?!!

SANDRINE
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Sandrine,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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