Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les tarifs des Séries Spéciales sont-ils limités dans le temps ?

Bonjour,

Je viens de souscrire un forfait Série Spéciale B&You 75Go car même si j'étais très content de mon ancien opérateur les 50Go de données mobiles qu'il offrait ne me suffisaient plus.

Je sais que chez d'autres opérateur (mon ancien y compris) les forfaits comme les Séries Spéciales sont à un prix avantageux pendant un certain temps (par exemple 9,99€ / mois pendant 12 mois) avant de passer à un tarif "normal" (20-25€ / mois).

Est-ce aussi le cas des Séries Spéciales B&You ou le tarif reste-t-il le même dans la durée ?

Merci

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
12 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
75 / 100
bien sur que non , on vas vous augmenter par la suite en invoquant un peu d plus de data ou une nouvelle option incluse . Le prix n'ai pas fixe

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
chez free si et j'y vais de ce pas car au moins je sais ce que je vais payer bye bye sensation B&You qui change de tarif sans vous prévenir

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Certain de la qualité chez free et le prix ne bougera pas.
Augmenter les tarifs de 60% sans prévenir est une honte.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
75 / 100
être bien placé dans des sondages ne permet pas de piéger des utilisateurs avec des augmentations de cette sorte. Le coût des moyens de télécommunication pèse lourd dans les foyers et les économies restent une priorité pour beaucoup. Faire supporter vos recherches pour la 5G et autres sur vos clients est une très mauvaise idée...une idée trouvée par les actionnaires

Ce ne sont pas des sondages mais des enquêtes qualité, autrement dit des sms, communications, sessions data, passées automatiquement dans les mêmes conditions pour les 4 opérateurs et par millions.

Question budget, les coûts ont baissé drastiquement ces dernières années, et ils sont tout à fait accessoires dans les budgets des ménages. Le logement, l'alimentation et le coût des transports sont loin devant.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu comment sont faites la plupart des enquêtes on s"en fou, seule l'expérience personnelle compte.

L'ARCEP fait des millions de tests chaque année mais ça ne sert à rien. Demandez à Cédric comment ça passe dans son troquet, vous saurez quel est le meilleur réseau !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Tu m as dit toi mème de ne pas me fier à des valeurs de plus d'un an.si l’enquête est sortie en novembre j’imagine bien les valeurs enregistrées en 01/2019.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Cherche toi même les dates je t'en prie. Au fait ça fait combien de temps que t'as pas testé leur réseau ?
Edit : Tiens je viens de trouver la qualité du réseau de l'arcep date du premier semestre 2019, j’étais pas loin; les mesures ont donc était faites de 01 à 06/2019.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Merci d'admettre que les tests de l'arcep ne servent à rien et sont forcément dépassés.
Et ou as tu vu que j'avais fait des tests, je regarde ceux de l'arcep. tu en a fais plus toi ?

Moi je ne les remets pas en cause, même s'ils ont quelques mois, parce que personne n'a la méthodologie et les moyens humains et techniques pour les remettre en cause.

Sauf toi bien sûr.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Moi non plus j accepte de voir que free a un meilleur réseau telephone et sms que Bouygues il y a 1 an de ça environ. Même a l'arcep ou l'anfr les chiffres , on leur fait dire ce qu'on veut. free a déployer + de 700 MHz que tous les autres free a plus de 1800 que Bouygues depuis presque 1 an, free a bien plus de fréquence 2600 que Bouygues .....

Free a commencé à couvrir avec la bande 2600 parce qu'ils étaient trop radins pour candidater sur la 800. Ensuite on leur a filé du 1800 et ils en ont mis partout.

Et vient maintenant la bande 700, qu'ils déploient en vitesse parce qu'il n'y a que ça qui couvre, alors que la moitié des mobiles en fonction en France ne gère pas cette bande.

Les 3 autres (et tous les autres opérateurs dans le monde) ont fait de la couverture avec ce qui est le mieux : des fréquences en or (800MHz).

MICKAËL
MICKAËL

MICKAËL

Niveau
0
12 / 100
Cédric et chantoine ce serait possible d'aller débattre de ça ailleurs SVP ? Étant donné que c'est totalement hors sujet par rapport à la question d'origine et que ça n'apporte rien. Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nos offres "Série Spéciale" actuelles sont en effet "sans condition de durée", ce qui indique que les offres au prix indiqué n'ont aucune durée pré-configurée.

D'une manière générale, et j'invite tous nos clients se posant la question à le faire, pour vous assurer que la vôtre en fait partie, vérifier simplement que la mention "sans condition de durée" est inscrite, sur l'offre, ou sur le contrat :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................