Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Vous pouvez recharger ma téléphone pour 100Go gratuitement svp?

Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plaît recharger mon téléphone gratuitement 100 Go car il est presque terminé et utilisé déjà 80,02 Go pour mes données de partage depuis mon téléphone. M.D*******, le représentant de Bouyges m'a appelé la semaine dernière et il m'a dit que si j'avais besoin de plus, je devrais contacter Bouyges à nouveau car je n'avais pas encore reçu mon L'Alsl pour me connecter à Internet WiFi et j'ai besoin d'Internet parce que je travaille à la maison. S'il vous plaît, faites-moi savoir.
Merci

MARITESS
MARITESS

MARITESS

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maritess,

Toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Je viens de faire le nécessaire sur vos 2 lignes et vous ai aussi rajouté B.Tv pendant 1 mois sur les 2 lignes.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Je suis dans l'attente d'une clé 4 G en attendant la création de ma ligne fixe et de la livraison de ma BBox, un SMS m'indique que ma recharge gratuite 100 go est à ma disposition, je n'ai qu'à cliquer sur le lien sauf que dans mon cas, cliquer sur les liens n'aboutit à rien, j'ai plein de SMS importants avec des liens, cliquer sur un lien pour ensuite suivre des indications est totalement à ma portée, mais ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je n'ai que ma ligne mobile pour le moment et je ne peux pas me retrouver à nouveau coupée du monde dans mon état de santé. Merci infiniment.

Bonjour Sophie,

Vous avez déjà 2 recharges de 100 go en cours, je ne peux vous en rajouter une.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler