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Réseau mobile

Problème suite portabilité numéro, pas de réseau ?

Bonjour,

La portabilité de mon numéro devrait être effective depuis hier.
Toutefois, pas de réseau, pas d'appel entrant et sortant.

Merci de bien vouloir m'apporter une solution.

KARL
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Gwladys
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Bonjour,
A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.
Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).
Pendant cette opération, votre numéro reste opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur. Il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal. Un SMS vous indiquera alors la date et l'heure de la portabilité de votre numéro.
N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services
Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.
Vous trouverez plus d'informations en suivant ce lien https://bytl.fr/Portabilite.
Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur) c’est au Service Clients de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Bonne journée.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARL
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Bonjour,

Toutes les manipulations en amont ont été effectuées ainsi que le démarrage et redémarrage du téléphone.
Suite à un entretien téléphonique, le problème aurait du être résolu à 11H ce jour soit 24H après l'arrêt du contrat Sosh.... toujours rien.
Je redémarre toutes les 15 min dans l'espoir de trouver les fonctionnalités pour lesquelles je paye un forfait.
J'attends un retour d'entretien d'embauche, aussi il faut que cela soit résolu rapidement.

Assuré de votre compréhension.

Dans l'attente de vos solutions.

Leila
Leila

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Bonjour,

Suite au diagnostic effectué, un renvoi de carte sim a été généré par nos services. Cependant, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile si toute fois l'anomalie était résolue.
Toutes nos excuses pour ces désagréments et espérons que cela soit résolu au plus vite.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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