Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je ne comprends pas mon dépassement de 12 euros ce mois ci Puis je savoir quel est ce dépassement

Bonjour j’ai un dépassement de 12 euros ce mois ci mais je n’ai aucune précision à part que ce son des services de tiers . Puis je en Savoir plus
Merci bien cordialement

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

je veux etre avertis pour regler mes factures en temps utile et pas payer des surplus pour facture impayée,je veux regler tous les mois en carte banquaire

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Pour modifier votre mode de paiement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client => mes infos perso => mode de paiement => désactiver le prélèvement automatique.
Vous pourrez alors régler vos factures par CB mensuellement. Il faudra simplement que le paiement soit fait avant le 16 de chaque mois.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine il s'agit d'un abonnement Top buzz qui a été souscrit depuis votre mobile, vous pouvez supprimer l'abonnement et mettre un blocage pour ne plus que cela se reproduise directement depuis votre espace client.
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler