Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contacter le service client par mail suite à une résiliation ?

Suite à une résiliation, en accord avec Bouygues Telecom, j'ai reçu une facture de résiliation comportant des frais, alors qu'on m'a assuré qu'aucun frais ne me serait facturé.
J'ai eu une conseillère par message vocal et par mail au début du mois m'indiquant qu'en effet, aucun frais ne me serait facturé et que mon espace client allait être mis à jour.
Or, cela n'a pas été fait, et j'ai reçu ce matin, un mail du service contentieux !
J'aimerais que mon compte soit mis à jour, et joindre un conseiller par mail puisque je ne peux vous joindre par téléphone...

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en message privé par mail. Nous allons regarder cela ensemble.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour je n arrive pas à changer de forfait car le lien est mort. Je voulais souscrire à l offre b n u de 12 euros qui se termine ce soir. Comment pouvez vous m aider ?

Bonjour Melissa, si vous avez déjà une ligne et que vous souhaitez juste changer de forfait en gardant votre carte sim et votre n°, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, Lisa de Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler