Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pas de réseau de données sur ma SIM secondaire (multi SIM)

J'ai une carte SIM secondaire multi SIM que je viens de resortir, et qui n'arrive pas à se connecter au réseau de données.

Je suis bien connecté au réseau Bouygues Telecom, mais pas de données disponibles (3G/4G).
J'ai essayé avec un téléphone et un modem 3g/4g (qui fonctionne avec une autre SIM nomade Bouygues), sans résultat.
J'ai essayé les APN ebouygtel.com ou mmsbouygues, sans résultat.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne vient pas de mon forfait, le volume de données disponible est loin d’être atteint.
La configuration est bien celle présentée dans l'aide, je l'ai déjà essayé sur 2 mobiles différents et sur un routeur mobile.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Julien.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler