Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d internet depuis 3 semaines pourquoi?

Cela fait 3 semaines que je vous contact 1064 qu on fait plusieurs manipulations et que je n ai toujours pas internet ni télévision ni téléphone fixe je ne peux plus vivre comme ça...je demande l intervention d un technicien pour réparer au plus vite je suis seul et c est très dificil....merci

PEDRO
PEDRO

PEDRO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

PLUS D INTERNET NON PLUS, DEPUIS LE MOIS D 'OCTOBRE DERnier je paye 42,99 au lieu de 34,99 pour la must "complémént zone étendue" je n'ai jamais été prévenu pour cela, de plus le débit est toujours très lent ou ne fonctionne pas du tout. Impossible d'avoir un service!!!

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pedro,
Navrée pour ce désagrément. Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d.... Au besoin, vous serez mis en relation avec un Conseiller technique.
Merci de votre compréhension
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler