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Mon téléphone

Wiko Y50 impossible prendre appel

Sur un WikoY50 impossible de prendre un appel écran verrouillé, avec l'écran allumé en balayant du haut vers le bas on accède a une possibilité de répondre. J'ai retiré la batterie attendu plusieurs minutes, relancé, forcé l'arrêt avec le bouton démarrer, réinitialiser avec le menu système. Aucun résultat, ce téléphone a un mois n'est jamais tombé ???
Merci de vos réponse.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Il faut balayer vers le côté opposé, parfois c'est vers la droite...

ALAIN
ALAIN

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Merci mais ça ne fonctionne pas gauche droite haut bas diagonale rien ne se passe la sonnerie retentit et l'écran reste noir.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Alain,

Depuis combien de temps avez vous ce soucis?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Depuis 4 a 5 jours c'est celui de mon épouse pour travailler a domicile !

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour,

Nos boutiques étant fermées, je vous invite à effectuer un diagnostic SAV directement depuis votre espace client: changer et dépanner> Urgence et dépannage> Diagnostic mobile. A la suite de ce diagnostic, si l'anomalie n'est pas résolue, la procédure de prise en charge vous sera communiquée.

Merci de votre confiance.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Je voudrais bien mais décidément pas grand chose qui fonctionne voici ce que j'obtiens quand je veux commencer le diagnostic "Erreur
Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard."

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Navrée, mais de notre côté aucune anomalie. Je viens de tester depuis votre espace client et le diagnostic est fonctionnel. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur internet le cas échéant.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Je pense que le problème vient du fait que le mobile identifié sur mon compte n'est pas le Y50 mai un iPhone dans lequel j'ai mis la sim hier, histoire de pouvoir travailler.
J'ai remis la sim dans le Wiko hier soir et ce matin il n'apparaît toujours pas sur le compte !

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

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Non, ça n'a rien à voir.

Le mobile qui apparaît dans le compte n'a aucun intérêt, à part éventuellement (je n'ai pas vérifié) celui de personnaliser les aides qui vous sont proposées.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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OK je veux bien mais en attendant j'ai toujours le meme message d'erreur et ce sur Safari, Chrome et sur 3 ordinateur différent.