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Ma commande

Commande bloqué depuis l'étranger ?

Bonjour.
Du au Covid je suis bloqué a l'étranger, j'ai commencé a commander une BBox must pour ma famille digibete mais du au mauvaise RIO la commande est échoué. Message 'une portabilité est déjà initialisé'
Une conseiller a déjà appelé ma famille mais comprenez pas la situation... Si quelqu'un me peut aider ici?

GERARD
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Réponses

Damien
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Bonjour Gérard,

Je suis navré mais je ne retrouve pas de commande Box à votre nom.
Pourriez vous me donner le numéro de commande de celle ci?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD
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Bonjour Damien.

En fait je pouvais pas finaliser le commande au cause du mauvaise RIO, quand je redémarre la commande avec le bon RIO j'étais bloqué a cause de portabilité déjà initialisé.
Je peux vous envoyer le no tel et RIO si ça aide

Cordialement

Gerrit

Damien
Damien

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Bonjour,

Je veux bien oui mais en privé. Je vais vous envoyer un mail il faudra répondre à celui ci. N'hésitez pas à consulter vos indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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