Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option appel Russie

Bonjour j'avais une option à 15€ avec appel vers la Russie, j'ai reçu un mail y a pas longtemps indiquant que la Russie n'était pas incluse dans cette option, que c'était une erreur technique etc.. Et le plus honteux et le moins commercial, on vous invite à changer d’opérateur si cette nouvelle règle ne vous convient pas
(Pour info, j’ai 5 abonnements chez bouygues) Suite à ça, je pense annulé cette option me servant plus à rien, voir changer d’opérateur !?!
Alors la question comment avoir appel illimité vers la Russie ?
y a t-il une option avec ce pays ? merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
1 / 100
point
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, navré pour ces désagréments.

Cette option n'est en effet plus en mesure de vous proposer les appels vers la Russie depuis le 12/04/2020.

Toutefois, il existe dans notre catalogue une option permettant d'appeler vers les fixes Russes, mais plus vers les mobiles.

Cependant, cette option n'étant pas disponibles sur les séries limitées B&You, en incluse, ou en ajout, il sera nécessaire de migrer sur un forfait B&You 50Go au tarif de 24,99€/mois pour en bénéficier directement en incluse.

Vous avez la possibilité de valider ce changement depuis votre espace client jusqu'au 1er de chaque mois, afin qu'il soit effectif le cycle suivant.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Réponse de Jean Frédéric dans ce fil :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2304438-option-appel-russie

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, navré pour ces désagréments.

Cette option n'est en effet plus en mesure de vous proposer les appels vers la Russie depuis le 12/04/2020.

Toutefois, il existe dans notre catalogue une option permettant d'appeler vers les fixes Russes, mais plus vers les mobiles.

Cependant, cette option n'étant pas disponibles sur les séries limitées B&You, en incluse, ou en ajout, il sera nécessaire de migrer sur un forfait B&You 50Go au tarif de 24,99€/mois pour en bénéficier directement en incluse.

Vous avez la possibilité de valider ce changement depuis votre espace client jusqu'au 1er de chaque mois, afin qu'il soit effectif le cycle suivant.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EKATERINA
EKATERINA

EKATERINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour!
Je viens d'apprendre que l'option vers les mobiles russes, cependant je n'étais même pas informée! Ainsi je souhaite résilier l'option tout de suite, car c'est hors de question que je paie le mois de mai! Le bouton "résilier" ne fonctionne pas!

Bonjour Ekaterina,

Je constate que vous avez eu une réponse par mes collègues sur un autre canal.

Je mer permets donc de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom