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Ma commande

Livraison carte Sim???

Voilà 1 mois que j attends une carte SIM qui a été commande à 3 reprises et dont mes commandes sont annulés par vous même sans mon accord. Je jongle entre le service clients et le service livraison qui se renvoient la balle et aucun n est apte à résoudre le problème car chacun n est pas compétent. Alors pourriez réellement m expliquer pourquoi mes commandes de carte Sim sont supprimés? (J ai tout les mails de confirmation de mes commandes une faite le 23 mars puis le 6 avril et la dernière le 10 avril et elles ont été effacé de mon compte bouygues ) comment faire pour que vous me l envoyais réellement ? Car je paye toujours un forfait sans pouvoir en disposer depuis mars.

MARIE AVRIL
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Anthony
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Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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