Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour , mon espace client ne me montre que ma ligne 4g box qui est résiliée mais pas ma ligne bbox. Est ce normal?

Je souhaite faire des changement sur ma ligne Bbox mais lorsque je me rends sur mon espace client il n'y a que la prise en compte de ma résiliation de la 4G box à aucun moment n'est fait mention de la ligne que j'ai pour ma box la Bbox ADSL comment faire pour que ma ligne Bbox apparaissent dans mon espace client et ainsi opéré mes changements

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
32 / 100
points
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Vous avez deux espaces distincts, je ne peux malheureusement pas rattacher la bbox à un espace client 4G box résilié.

Il vous faut vous munir l'identifiant Bbox qui est votre adresse mail @bbox.fr, cette dernière vous avait été envoyé par mail à l'ouverture de la ligne Bbox. La retrouvez vous?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,

Vous avez deux espaces distincts, je ne peux malheureusement pas rattacher la bbox à un espace client 4G box résilié.

Il vous faut vous munir l'identifiant Bbox qui est votre adresse mail @bbox.fr, cette dernière vous avait été envoyé par mail à l'ouverture de la ligne Bbox. La retrouvez vous?

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour ,

je ne retrouve pas @bbox.fr comment puis-je la récupérer?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre échange téléphonique, je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide.
Excellente journée et merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai du mal noter vos indications car cela ne fonctionne pas.
pourriez-vous me faire un retour écris sans donner de données personnelles bien entendu

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
32 / 100
points

oublié c'est tous bon :)

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Parfait!

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................