Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande n° 554902884

Je ne peux actuellement pas suivre ma Commande n° 554902884, expédiée sous lettre prioritaire depuis plus d'une semaine, dont je n'accuse aucune réception et n'ai aucun numéro de suivi via l'espace client.
Puis je en connaitre les raisons et la position de cette carte sim?

GEOFFREY
GEOFFREY

GEOFFREY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler