Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remises non appliquées

Bonjour,
Nous avons souscrit à 5 forfaits mobiles avec l’achat de 5 iPhones + 2 forfaits BBOX avec mon mari en décembre 2019, car le conseiller nous a promis des belles remises, notamment des réductions sur nos forfaits et des assurances offertes. Aujourd’hui nous nous retrouvons avec des remises non appliquées, nous sommes allez réclamer ceci plusieurs fois en magasin, l’adjoint responsable nous a à chaque fois assuré que les remises vont être appliquées le mois suivant, aujourd’hui ce n’est toujours pas le cas ! Et avec le confinement la boutique est fermée donc aucune possibilité de suivi. Pour couronner le tout, l’adjoint responsable nous a fait acheter 7 accessoires avec nos forfaits mobiles et bbox, qui soit disant était remboursés par la suite, il s’avère que l’offre sur les accessoires ne fonctionnait pas avec les bbox donc il nous manque toujours 2 remboursements (pour lesquels il a approuvé que l’erreur venait de sa part et que le nécessaire sera fait, sauf que encore une fois nous n’avons rien reçu et il y’a aucune possibilité de suivi). Pareil pour l’achat des mobiles, il nous a promis le remboursement en différé pour 4 iPhones, il nous manque toujours 1 remboursement. De plus toutes ces offres sont écrites nulles part sur les contrats, quand je lui avais fait remarqué en décembre lors de nos achats il m’a dit que c’était normal mais que tout est enregistré dans le système donc pas d’inquiétude. BREF, grosse arnaque, les remboursements et les offres ne sont pas honorés, ne faites pas confiance à Bouygues Telecom. Merci

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SARA
SARA

SARA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Elise, la conclusion parle d'elle-même "ne faites pas confiance à bouygues telecom" j'adhère complètement à ce sentiment. sans parler du service clients complètement absent ! bon courage quand même. Sara

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte en message privé par mail. Nous allons regarder cela ensemble.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler