Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai recu mon nouveau mobil mais pas la sim or je lai commander est ce normal?

Bonjour, Jai commandé un nouveau mobil mais toujours pas recu la sim. Vais je la recevoir car elle ne figure pas sur ma facture alors que je lai bien commandé.merci

VIENGSAVANH
VIENGSAVANH

VIENGSAVANH

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il est vrai qu'en ce moment il y a des retards de livraisons , mais la carte SIM est envoyée séparément par courrier , cordialement .
NB : le code PIN à 4 chiffres sera par défaut de 4 zéros ( 0000 ) à modifier , et il faudra activer votre carte SIM dans votre espace client et faire un redémarrage de votre portable après . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Lors de votre commande de mobile, la carte sim n'a pas été commandée, ni facturée, vous pouvez le vérifier sur la facture et sur le détail de la commande, et je n'ai aucune commande de carte sim seul,e non plus dans votre dossier. je vous invite à la commander depuis votre espace client, rubrique "changer et dépanner".
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler