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Bbox

problème date d’activation ?

bonsoir, j’ai souscrit y as un peu plus d’un mois à un forfait de téléphone avec un achat de téléphone ayant envie de tout regroupé j’ai donc résilier chez orange pour venir prendre un box chez vous le 10/04 donc ayant résilié bien sûr je n’est pas d’accès à internet ni à la télé ce qui est pendant le confinement très long sachant que je ne peux effectué mon télétravail le du au dossier trop charger plus les partages de connection ça suis pas et je me retrouver sans pouvoir assumer ma charge de travail !! au téléphone ont m’as dit que c’était maximum 63h après la réception de la boxe ensuite on as dit 12 jours et là ma date d’activation est estimé au 10 mai ! je ne peux pas me permettre d’attendre tout ce temps j’en ai besoin absolument cette semaines ! que faire? annuler mes abonnements ou y as t’il une autre démarche à faire pour m’aider?

JADE
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THIERRY
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Equipe

Bonjour et désolé pour ces désagréments il semble que votre ligne soit active depuis hier, cela fonctionne t-il ?
Cordialement.
Thierry, Bouygues Telecom
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