Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

L’applicat Netflix et mon replay(m6) ne fonctionne plus et je n’a Plus de 4g sur mon téléphone depuis 2 jours .

Bonjour mon application netflix ne fonctionne plus depuis plusieurs jours , m6 replay ne fonctionne pas et je n’ai plus de 4g sur mon téléphone.

SALEM
SALEM

SALEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un incident est en effet en cours sur l'antenne couvrant votre dresse indiquée sur votre Espace Client.

Je vous invite à patienter, nous sommes actuellement en train de faire le nécessaire pour rétablir ces services.

Je me permets de mettre en place sur votre ligne une recharge gratuite 20Go, valable 2 mois.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler