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Bbox Miami

Comment me faire rappeler par un conseillé pendant le confinement

Un technicien devait passer le 27/03 pour le branchement internet

ILYASS
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

GERARD
GERARD

GERARD

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je voudrais être mis en relation avec un conseillé
N° tel Bouygues BBOX non reconnu systémel Bouygues
impossible de finaliser une cde un panier
impossible d'avoir de vraie renseignements
que du bla bla du vent sur le portail aucune réponse aide réelle pour contrer la dysfonction Bouygues
Quand les boutique renseignant réellement les clients seront elles ouverte client nous sommes dans une grosse merde et abandonné dans cette merde

Bonjour Gérard,
En quoi peut on vous aider précisément ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MOUNA PATRICIA
MOUNA PATRICIA

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Oui mes vu reseau orange il faut que votre technicien revienne accompagner de orange autrement mon problème seras jamais résolu et depuis impossible de vous avoir au tel pas normal du tous car franchement pas top. En juin personnes dur Bouygues

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Mouna Patricia.

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LILLIA
LILLIA

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Bonjour j’ai un problème avec mon numéro de téléphone portable Bouygues Telecom me l’a coupé je n’arrive pas à vous joindre aux 10 64 je ne veux pas parler un robot alors s’il vous plaît rappelez-moi parce que là ça commence à faire long
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour @ Lillia

Nous avons essayé de vous joindre, n'hésitez pas à nous donner vos disponibilités entre 8h et 19h30 afin de pouvoir vous joindre.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
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