Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème accès fichiers via Médiacenter VLC sur décodeur TV Bbox Miami?

Bonjour,

je souhaite accéder aux films stockés sur mon PC ou mon disque dur NAS via le mediacenter de mon décodeur miami.

• PC branché en ethernet. réseau domestique configuré avec autorisation d e partage de fichiers
  • disque NAS (homecloud) en ethernet sur la box

-> VLC repère mon PC et mon disque NAS (dans réseau local) mais n'affiche aucun fichier
-> j'ai installé FLEX: à l'ouverture, chargement continu mais rein ne s'affiche
-> j'ai installé le lecteur ARCHOS:il bug à l'ouverture
J'ai tenté des redémarrages/débranchages de la box et du décodeur: rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider svp?

Albéric

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
22 / 100
bjr

quel dignostique pour ce problème?

vlc marche par intermittence

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane

Je suis désolée de voir que vous rencontrez un souci, je vous réponds en privé, merci de consulter vos mails pour que l'on puisse continuer à échanger. A tout de suite !

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
22 / 100
bonjour

le problème venait des bibliothèques du média center de Windows, il faillait les reconstruire