Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait qui augmente sans avertissement, ni aucune explications de votre part

Bonjour j’ai souscrit un forfait à 4,99 par mois à la base et aujourd’hui je me retrouve avec une facture de 10,99 euros par mois.
Et ce sans aucune demande de ma part, et sans aucune explications ni avertissement de votre part.
Serait-il possible de me contacter au 06********.
Cordialement ******* ** .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Votre offre a évolué vous permettant de bénéficier de 10Go/mois en France, Europe et DOM (au lieu de 1Go) pour une augmentation de 3€/mois.

Pour vous en informer un e mail vous avait été envoyé le 6 février.

Ce jour je constate que votre demande pour ne pas en bénéficier a bien été prise en compte.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................