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changement de mode de consommation internet

Bonjour,

Exactement le même problème, pour ma première ligne j'y arrive, alors que lorsque je veux changer le mode sur la seconde, le chargement se bloque.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Allez vite voir un autre opérateur!
Sauf si ***** vous appelle!!!

DAVID
DAVID

DAVID

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2
969 / 2000
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Oups désolé, le conseiller client qui vous invite à aller voir ailleurs malgré 3 lignes mobiles au foyer et pratiquement 25 ans d'ancienneté Bouygues s'appelle ****** et non *****.
Désolé pour les ***** éventuels et rendons à **** l'oeuvre de son excellente gestion de la clientèle!!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Ça met des astérisques, mais ça me répond pas.
Chacun ses priorités......
Merci

David
David

David

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Equipe

Bonjour Patrick,
Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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