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Ma commande

Portable qui ne fonctionne plus, donc impossible de recevoir de SMS ?

J'ai effectué une commande le 16 avril (Cde n° 556112794) avec livraison par Chronopost programmée les 17 ou 18 avril et celle-ci est toujours en préparation.
Je m'interroge compte tenu que je ne peux plus recevoir de SMS, si une validation aurait été demandée par SMS pour que la cde puisse être expédiée ?
Si c'est le cas, merci de me contacter par email uniquement.
J'ai bien noté que des retards de livraison peuvent intervenir en ce moment mais le fait que la préparation est toujours en cours m'inquiète.
Le montant de ma commande lui, a bien été prélevé sur mon compte et rapidement.
Merci de me tenir informé de la situation, moi qui est fidèle a Bouygues depuis 21 ans.
Cordialement.

ALAIN
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Alain,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité.
Dans le contexte sanitaire actuel, il y a du retard sur les délais de livraison, veuillez m'en excuser.
Après vérification, rassurez-vous, votre commande a été expédiée hier le 21/04. Suivez sa livraison sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande/. Munissez-vous de votre identifiant et de votre mot de passe.

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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