Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je dois paye l'ouverture d'une ligne que j'ai jamais eu

Et me demande des frais de souscription pour une ligne que je n'ai jamais j'ai annulé mon abonnement 2 jours après la souscription je n'ai jamais donc bénéficié de vos services vous comprenez

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à votre rétractation, je viens d'effectuer l'annulation de la facture demandée. Rassurez-vous, vous ne recevrez plus de relance.

Bonne journée

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler