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Bbox

Bbox non livré au point Relais suite au confinement

Bonjour,
Le service Relais Colis m'a indiqué que ma BBOX n'a pas été livré suite au confinement, et que le colis vous a été retourné.
Pouvez-vous me confirmer que vous l'avez récupéré?
A cause de cela, j'ai déjà été obligé de décaler le rendez-vous du technicien à début Mai.
Pouvez-vous me dire comment sera livrée ma Bbox maintenant? Devrais-je encore décaler le RDV du technicien? De plus, les frais de 62€ au 2ième report de date seront-ils annulés du fait du contexte du confinement actuel?
Merci de vos retours.
Franck.

Merci.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Franck,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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