Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma box a été résilié d'office juste après installation

passage du technicien le 18/04 pour activation de la ligne, la connexion au réseau a fonctionné quelques heures mais elle a été résilié d'office le jour même, quel est le recours? Le service commercial m'indique qu'il faut souscrire à nouveau et attendre le passage d'un technicien pour réactiver la ligne, c'est n'importe quoi.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vois qu'une nouvelle commande a été passée.
Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je vois qu'une nouvelle commande a été passée.
Comment puis je vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
e trouve navrant qu'il faille refaire toute la procédure d'inscription alors que l'installation était faite. Je me retrouve à attendre à nouveau près d'un mois pour pouvoir bénéficier de vos services. Je n'ai aucun recours ni aucune possibilité d'accélérer les choses (j'ai attendu un mois pour l'installation mais la coupure se fait instantanément et à distance, cherchez l'erreur!!!), et encore moins un quelconque dédommagement pour le préjudice subit. De plus on m'informe que je ne peux plus bénéficier de la portabilité du numéro que j'avais demandé lors de ma première inscription, et il faut en plus que je paye la livraison d'un nouvel équipement alors que j'ai déjà tout le matériel fonctionnel chez moi, on marche sur la tête. Merci de me renseigner sur ce qu'il est possible de faire pour résoudre cet imbroglio, car effectivement j'ai procédé à une nouvelle inscription mais je réfléchis encore et je vais peut-être me rétracter si la situation ne s'améliore pas.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Il n'y a hélas aucune autre possibilité. Cependant, dès l'activation de vos services, je me chargerai de vous rembourser les frais de livraison engendrés par cette nouvelle commande.

Cependant, je vois que votre dossier a été fermé suite à une demande de rétractation de votre part. Etes-vous bien à l'origine de cette demande ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
J'ai bien demandé l'annulation de ma commande originelle avec le concours d'un conseiller clientèle car lors de l'inscription en ligne, je ne pouvais bénéficier de la nouvelle box Wifi 6 dont vous faites la promotion. La conseillère a bien annulé ma commande N°553049139 du 5 mars et j'ai de suite souscrit un nouvel abonnement avec la nouvelle box, mais avec le même N° de commande. D'après ce que m'a expliqué le conseiller, c'est lors de l'activation de la ligne que la résiliation a été effective et que je me suis retrouvé coupé du réseau Bouygues. Vous imaginez bien que je ne souscrit pas un abonnement pour l'annuler à peine l'installation faite, c'est votre procédure de souscription qui est complexe et qui fait que je me retrouve à présent sans connexion, pour une commande passée à l'origine le 5 mars, ça commence à faire long et je n'ai malheureusement aucun recours.

Philippe,

Je suis désolée pour tous les désagréments rencontrés et je comprends votre impatience.

Je vous invite à patienter jusqu'au prochain rendez-vous qui est fixé au 11/05.

Si vous disposez d'une ligne mobile Bouygues Telecom, j'ai la possibilité de vous mettre en place une recharge gratuite de 100 Go. Dans ce cas-là, revenez vers nous.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
Le technicien est repassé le 11 mai, comme convenu pour réactiver la ligne, annoncé entre 8h et 9h30, puis décalé entre 9H et 10h30, il est finalement arrivé à 12h00 sans aucune excuse :-(. Après maintes tentatives et après avoir testé la ligne avec la box reçue lors de la 1ère installation, le technicien nous annonce qu'aucune des 2 box n'est activée et qu'il faut attendre 24h pour que l'installation soit finalisée. Finalement il s'avère que ce soit plus compliqué que prévu, j'ai reçu un mail dans l'après midi m'annonçant que la résolution de l'incident prendrait jusqu'à 8 jours, mais depuis le 11 mai je n'ai aucune nouvelle. Je ne peux de plus pas joindre le 1064 car les N° de contact qu'on me réclame (N° portable et ligne fixe ne sont pas reconnue) et la communication se coupe, et l'application mobile est inutilisable car lorsque j'indique mon identifiant et mon mail je ne peux y accéder car je suis un client "résilié". C'est une situation inextricable et encore une fois je suis mis devant le fait accompli. Par contre j'ai un message sur mon compte en ligne indiquant que je dois rendre mon équipement avant le 8 avril, la bonne blague!!!. Du coup je fais quoi? aucune info en ligne et service client injoignable, je me déplace en boutique et je fais un scandale au conseiller qui sera par malheur en face de moi? Je suis vraiment déçu par le peu de considération que vous avez pour vos clients.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe je suis désolé pour cette situation mais comme indiqué dans le sms reçu : Une anomalie technique repérée lors du passage de notre technicien, nous empêche de finaliser l'installation de votre Bbox fibre. Nous vous recontacterons une fois le problème résolu dans un délai estimé à 8 jours.
Nous n'aurons ainsi pas d'autres informations à vous communiquer, des actions sont en cours sur votre ligne, il faut patienter le rappel de notre service technique.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................