Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

suite a demenagement , moins de services et montant mensualité superieur pourquoi?

Bjr, le 5 mars 2020 jai appelé Bouygues pour informer de mon demenagement futur. J'ai donné a mon interlocutrice bouygues ma future adresse et le nom de l'ancien proprio etc. Elle me dit que dans ce village le débit étant bas, je ne pourrais plus avoir internet sur la tv, seulement internet sur pc . Elle me change donc mon offre et mensualité de 29,99e/mois alors que je payais 19,99e jusqu'a maintenant, donc service en moins mais mensualité qui augmente??? Elle me rassure en me disant que je beneficie d'une remise mensuelle de 10e, ce qui donc me ramene a 19,99 mensuel. J'accepte donc. Or, jai emmenagé dans ce village, je nai plus le net sur la tv ok, mais prélevée en MARS ET AVRIL 29,99E!!!; De plus elle m'avait dit que je devait rendre le boitier fibre en boutique, mais les boutiques sont fermées ! et impossible de vous joindre au telephone pour savoir comment proceder pour les restitution du boitier! Impossible d'avoir un conseiller en ligne!

MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

MARIE-ANGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, les factures de 29,99€ concernent votre ligne mobile. Votre dernière facture box d'un montant de 22,41€, comprends bien l'abonnement à 19,99€ et le prorata date à laquelle vos services ont été activés dans votre nouveau logement.
Je vous invite à prendre connaissance de vos factures et à télécharger le détail afin que cela soit plus claire pour vous.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler