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pouruoi vous me ponctionne toujours les 5 euros

pourquoi vous me prenez toujours 5 euros cela fais plus d'un ans

GHISLAINE
GHISLAINE

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Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

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Bouygues doit avoir besoin d'argent en ce moment...
Moi un con-seiller Bouygues nommé ***** est revenu sur les engagements d'une gentille conseillère client Bouygues nommée *** en la discréditant complétement par rapport à son travail!!!
LAMENTABLE de la part d'un groupe aussi important!!!
Il faut aller voir ailleurs!!!

Bonjour David,

Je comprends votre mécontentement et votre besoin de vous exprimer à ce propos.
Mais je vous demande de ne plus insulter de clients ou de conseillers de clientèle, encore moins nommément.
Ce Forum a vocation à résoudre les problèmes des clients et doit rester un espace de respect mutuel et d'échange.

Puis-je compter sur vous ?

David
David

David

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Equipe

Bonjour Ghislaine,
Je vais pouvoir vous aider.
Après vérification, je ne constate aucune augmentation de forfait ces derniers temps.
Votre dernière facture est de 44.99€ : 39.99€ pour le forfait et 5€ pour une mensualité liée à un mobile.
Vous pouvez consulter vos factures depuis votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je constate par ailleurs que le fibre est disponible à votre adresse. Chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne fixe ?
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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