Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai été abonné à Itvmob Abo sans mon accord. Pouvez-vous faire le necessaire pour résilier? Merci

J'ai reçu un message de Bouygues télécom pour un abonnement à 2.99 euros par message mais je n'ai pas donner mon accord .
Pouvez-vous s'il vous m'aider?
Merci

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma conso , puis à cliquer sur "gérer ma conso", descendre sur la page dans la rubrique "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture"
Dans "gérer mes abonnements" , vous pouvez (et vous l'avez déjà fait) résilier le ou les abonnements.
Juste en dessous vous avez "plafonner/bloquer mes achats sur facture", où vous pouvez cette fois définir un seuil d'achat. Afin d'éviter de nouvelles erreurs, je vous invite à positionner le votre à 0. Si en navigant vous arrivez de nouveau sur ce type de site à abonnement, cela vous indiquera que l'opérateur ne peut prendre la facturation en charge et vous demandera la Carte Bleue.
.
En parallèle :
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc) comme précisé sur ce lien:

Pour vous accompagner je vous invite également à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Bon courage!!! Il vaut mieux tout résilier à mon avis!!!

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Oui mais je sais pas comment faire.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Suspendez les prélèvements et ensuite changez d'opérateur!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Ma conso , puis à cliquer sur "gérer ma conso", descendre sur la page dans la rubrique "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture"
Dans "gérer mes abonnements" , vous pouvez (et vous l'avez déjà fait) résilier le ou les abonnements.
Juste en dessous vous avez "plafonner/bloquer mes achats sur facture", où vous pouvez cette fois définir un seuil d'achat. Afin d'éviter de nouvelles erreurs, je vous invite à positionner le votre à 0. Si en navigant vous arrivez de nouveau sur ce type de site à abonnement, cela vous indiquera que l'opérateur ne peut prendre la facturation en charge et vous demandera la Carte Bleue.
.
En parallèle :
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc) comme précisé sur ce lien:

Pour vous accompagner je vous invite également à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver abonner à itvmob abo. J'ai annulé cet abonnement sur mon compte, et quand je vais sur le lien de Rahmouna pour un remboursement, ce lien ne fonctionne pas . MERCI BOUYGUES.
Apparemment ce problème d'abonnement non désiré se produit souvent chez eux.
Je n'ai jamais connu cela en 10 ans chez un autre fournisseur, cela fait 3 mois que j'ai changé, à la prochaine mauvaise surprise , au revoir.
Dom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant sur votre ligne qui se termine par 5298 mais sans succès.
Navrée pour cette situation et merci pour l'alerte.
Je vous ai laissé un message vocal que je vous invite à le découvrir
Voici le lien à jour :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Merci pour votre compréhension,
Très belle journée

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Rahouma,

J'ai eu le même soucis, et en essayant d'aller sur le dernier lien que vous avez transmis, je ne trouve pas le service ITVMOB ABO.
Même si j'ai pu faire la résiliation immédiatement, je vais tout de même être prélevée de 2.99 euros pour rien.... Je souhaite impérativement réclamer cette somme car même pour 2.99 euros, il est pas normal que des arnaqueurs, appelés par vos soins "services" prennent de l'argent pour rien.

Merci d'indiquer la marche a suivre exacte pour obtenir le remboursement, ainsi que des vrais contacts chez ce fournisseur pirate!

Cordialement,

Bonjour Claire,
Voici l'adresse mail de l'éditeur afin de contester cette souscription et demander un remboursement : help@ccmob.mobi

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................