Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’ai un forfait mobile 11,99 avec 50 giga pourrais je avoir 60 car je suis en panne d’internet à free ?

je n’ai plus internet depuis 20 jours j’ai un abonnement à free je n’ai pas assez de giga sur mon forfait mobile de Bouygues, serait il possible de m’ajouter de la 4G compte tenu du contexte actuel je suis très embêtée pour les devoirs de mon fils ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Attention, Bouygues va facturer le changement!!!

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
Malheureusement, ce service est possible lorsqu'un incident impacte votre ligne Bbox chez nous, en effet à ce moment-là nous vous offrons de l'Internet Mobile, mais nous ne pourrons le faire si la ligne box n'est pas chez nous, j'en suis désolé.

Des recharges (payantes) restent disponibles en revanche, si nécessaire.

A ce propos, n'hésitez-pas à regarder nos offres Bbox, une offre box chez nous vous permettrait de profiter du service Internet Garanti :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler