Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prix de l'abonnement ne correspond pas à celui indiqué lors de la souscription

Bonjour,

En décembre j'ai souscrit à l'abonnement Miami à 19,99€ par mois, cependant le technicien n'est jamais passé et l'installation a été mise en attente.

En février j'appelle le service client qui me renvoie vers le service commercial, la personne me dit qu'il faut relancer une nouvelle souscription, ce qu'on fait par téléphone: en raison des difficultés rencontrés précédemment la personne fait "un geste commercial" et me signifie que l'abonnement Miami me sera facturé moins de 19.99€ par mois...

En mars on m'a facturé 34.99€ ce qui correspond au prix normal de l'abonnement, j'appelle le service client et on me dit qu'il s'agit d'une erreur car la portabilité n'a toujours pas été effectuée, on effectue la portabilité ensemble et on met dit que dès le mois d'avril tout devrait rentrer dans l'ordre.

Aujourd'hui je vois qu'on me facture toujours 34.99€.

Avez-vous une solution ou dois-je harceler le service client quotidiennement?

Merci à vous.

SHAMIL
SHAMIL

SHAMIL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Bonjour, il n'y a qu'une solution: partir!!!
En effet le service client s'engage au teléphone mais des conseillers gèrent derrière et annulent tout simplement les accords verbaux passés au tel!!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shamil,
Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Vous étiez bien sur la bonne offre avec la remise annoncée, mais celle-ci était effectivement bloquée par la portabilité.
Je vous ai revalidé le tout ce jour. Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Portez vous bien.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SHAMIL
SHAMIL

SHAMIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Finalement mon problème a été résolu, merci à vous Jean-Frédéric.