Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation tarif sans mon accord

Bonjour,

Voici mes 2 dernières factures. il y a une augmentation des tarifs. Je ne souhaites pas changer le contrat que j'ai souscrit avec vous initialement.
Cette modification s'est fait sans mon accord, ni à ma demande, aucune communication à ce sujet.

Voici la facture que j'ai reçu les derniers mois.

Vos services Bouygues Telecom 22,99e
Vos abonnements, forfaits et options 22,99e
Pour le mois à venir(du 16/02 au 15/03)
· Bbox Fit Internet - Téléphonie (du 16/02 au 15/03) 19,99e
· Bbox - location équipement (du 16/02 au 15/03 3,00e

Voici la dernière facture que je viens de recevoir.

Vos services Bouygues Telecom 20,83 24,99e
Vos abonnements, forfaits et options 24,99e
Pour le mois à venir(du 16/04 au 15/05)
· Bbox Fit Internet - Téléphonie (du 16/04 au 15/05) 21,99e
· Bbox - location équipement (du 16/04 au 15/05) 3,00e

Soit une augmentation de 2 euros sans mon accord ni préavis et non contractuelle. Je demande le remboursement de ces frais supplémentaires et le retour à mon offre initiale dans les plus brefs délais.

Il y a déjà eu une augmentation de mon forfait téléphone de 4 euros sans mon accord, je ne comprends pas vos pratiques frauduleuses.

Cordialement,

Leslie M.

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Ce sont les pratiques contractuelles de Bouygues et si vous n'êtes pas contente , il faut absolument aller voir ailleurs!!!

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
salut, ils m'ont fait ça aussi , où peut on envoyé un message pour le refus de cette augmentation ? merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Pas de refus mais arrêtez les paiements, ils vont vite vous rappeler...

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
12 / 100
En tout cas, Bouygues Telecom ne s'embarrasse pas pour répondre.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Votre enveloppe de 30Go est doublée pour 2€ de plus par mois. C'est un enrichissement qui ne peut être refusé mais qui reste tout de même très avantageux.
Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
EN FAIT ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOS OFFRES PLUS COMPETITIVE VOUS NOUS AUGMENTE ET C EST TOUT !! Apres il nous sortent des salades du genres c est mieux/ ou on vous a envoyer un mail / ou encore vous pouvez résilier, mais on n a pas demander a résilier on veut juste le tarif initial , alors bravo mais a mon avis vous aller le payer un moment donner quand les services de fraude vous tomberons dessus !!(ce qui est déjà arrivé d ailleurs ) De plus les pseudos conseiller vous répondent OUI OUI JE COMPREND mais RIEN ne bouge ; La procédure est verroullé on ne peut rien faire par mail ni courriers ni chat et encore moins par téléphone . J AI 4 LIGNES BOUYGUES ET A LA PREMIERE OCCASION INTERESSANTE CHEZ UN CONCURENT JE FERME TOUT .