Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Avantages nouveau client pour forfait B&YOU ?

Bonjour,
Je suis actuellement client B&YOU, la box de mon foyer est une Bouygues, toute ma famille y est, bref, clients fidèles.
Mon iPhone 6s devenant assez vieux, je souhaiterais repasser sur un forfait Sensation 70go avec un iPhone 11 mais les conseillers au téléphone ont tous un avis différent sur le fait de pouvoir profiter des avantages nouveaux clients Sensation si on est déjà client B&YOU.
Je souhaite rester chez Bouygues mais pouvoir bénéficier des -15 euros/mois en conservant le numéro et des -50 euros sur l'iphone 11 (promo du moment). Si ce n'est pas possible, déjà cela serait incompréhensible car j'augmenterais considérablement mon forfait tout en reprenant un nouveau téléphone et je serais donc obligé de partir ailleurs.

Qu'en pensez vous ? Possible ou pas ? Merci

FREDERIK
FREDERIK

FREDERIK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Bonjour,
Malheureusement de nos jours chez Bouygues rien n'est incompréhensible!!!
Ils ne veulent plus des anciens clients qui réclament et qui coutent cher!!!
Après presque 25 ans de fidélité mobile chez Bouygues on a réussi à me faire comprendre d'aller voir ailleurs et que la fidélité n'accordait plus de privilèges chez eux!!!
A BON ENTENDEUR!!!

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Partez!!!
Bouygues veut se débarasser de ses anciens clients qui leur coutent cher...

FREDERIK
FREDERIK

FREDERIK

Niveau
0
12 / 100
Le service client est une catastrophe, j'ai tenté de le joindre aujourd'hui je suis tombé sur un certain Jérome fort sympathique mais j'ai été transféré vers quelqu'un de désagréable qui me proposait une offre plus chère que celle d'internet... "C'est quoi votre numéro" "Bah prenez le sur internet alors". Honteux

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederick,

Je suis là pour vous venir en aide, je suis navrée de lire que vous avez été mal reçu et vous présente toutes nos excuses.

En passant en forfait 70Go à 45,99€ vous bénéficiez pendant un an de la remise de 10€ (attention pas 15€ le numéro est déjà chez nous, c'est un changement d'offre que vous réalisez) et de l'iPhone 11 64Go à 299,90€ + 8€ 24 mois, le coupon de 50€ est bien valide.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................