Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit tres faible Bbox, bridage sur le reseau bouygue ?

Depuis le confinement le débit c'est détérioré, déjà qu'il ne marchait pas bien mais on était pas dessus tout la journée.
maintenant qu'on est 4 dessus tout la journée il faut en plus qu'on subisse des ralentissement ? c'est inacceptable, mes parents sont en télé travail et doivent recourir a leur réseau 4g pour avoir un connexion potable.
Je ne cherche pas une offre, une réduction ou une clé 4g je veux juste que notre box fonctionne normalement.
Au cas ou, les "auto-dépannage" de l'application ont été effectué et propose de joindre le service client pour avoir une assistance technique mais évidemment ce service est injoignable.

Julien L

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Les relais ne sont plus à la hauteur et provoquent beaucoup de problèmes.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Pouvez vous m'en dire plus concernant le débit, de combien était-il avant et maintenant? N'est ce pas simplement lié au fait que vous êtes plus nombreux à utiliser la connexion en même temps?

Concernant l'accès au service technique quel est le message d'erreur rencontré pour les avoirs en ligne?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Damien,

Avant notre débit était de 10 Mbps en allant sur l'interface Bbox, maintenant il oscille entre 4 et 5 Mbps maximum, le débit maximum n'a aucune raison de baisser par rapport aux nombre de connexion sur la box.
Le message que je reçois lors de l'appel du service technique est : "Vous êtes très nombreux a vouloir nous contacter et nous ne pouvons gérer tout les appels, merci de bien vouloir rappeler ultérieurement."
Ça fait 2 semaine que j'appelle le 1064 et le 614 et ce message revient a chaque fois peu importe l'heure a laquelle j'appelle.

Julien L

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Véronique,

Je vous remercie pour votre retour.
En tant que cliente Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234.
Je vous invite donc a contacter ce numéro afin d'avoir accès au service technique pour votre Box.

Encore navré de la situation.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................