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offre 20 go offert jusqu'au 16 juin ?

Bonjour
impossible de résilier cette option proposée, message indiqué une erreur est survenue
c'est de la vente forcée
veuillez faire le nécessaire svp merci

LOIC
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CATHERINE
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Bonjour
j'ai également l'impossibilité de résilier cette option proposée, message indique une erreur est survenue

pourriez vous faire le nécessaire svp merci

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Autres réponses

Damien
Damien

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Bonjour Loic,

Je suppose que vous avez réussi car le refus est bien pris en compte.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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LAUREN
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Bonjour,

Il en est de même pour ma part, j'ai reçu le mail m'informant de cette offre cependant je ne souhaite pas y souscrire et lors que je me rends sur mon espace client impossible de désactiver cette option.

Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci d'avance.

Elodie
Elodie

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Bonjour Lauren,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CATHERINE
CATHERINE

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Bonjour
j'ai également l'impossibilité de résilier cette option proposée, message indique une erreur est survenue

pourriez vous faire le nécessaire svp merci

RONAN
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RONAN

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Bonjour Catherine,

Il ne s'agit en fait pas d'une option, mais d'une proposition d'enrichissement :)
Vous pouvez la refuser directement en cliquant sur le lient présent dans le mail d'information à ce sujet envoyé le 19/05/20, ou en vous rendant sur votre Espace Client, à la rubrique "Activités" > Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement de mon forfait.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Bonjour,
Quand je veux enlever les 20Go supplémentaires pour 3€ de plus j'ai un message "Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Via un lien j'ai réussi de l'enlever l'option, mail et sms reçu de confirmation mais je vois toujours l'offre souscrite.
Merci de me dire si ma résiliation 20Go pour 3€ de plus à bien été pris en compte
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Frédérique,

Je vous confirme que le refus de l'évolution de votre offre a bien été pris en compte.
Je constate que vous avez reçu hier, un SMS et un e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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