Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

utiliser le wifi de ma boxe, ne peux utiliser une connexion éternet mais ne peux accéder à l'interface de la bbox ?

bonsoir,
Je ne peux utiliser le câble éternet sur mon ordinateur, je souhaite utiliser mon wifi, mais pour l'utiliser il me faut le paramètrer et surtout retrouver le mot de passe ; mais les adresses pour accéder à l'interface de la boxe ne fonctionnent pas ;
je pense qu'il s'agit d'un blocage lié à des paramètres, en effet j'utilisepour avoir internet un partage de connection via mon téléphone mobile.
Après quelques recherches, cela pourrait venir d'u fichier hosts ou autres paramètres de connexion ?

Merci d'avance pour la solution, soit pour accéder à l'interface, soit une technique pour retrouver mon mot de passe des paramètres actuels de la boxe.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour accéder à l'interface de la box , connectez vous dessus en wifi d'abord
La clé wifi doit être sur une étiquette dessous ou sur le côté

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse,
en fait, je veux justement me connecter en wifi mais ne le peux pas, c'est pour cela que je veux accéder à l'interface de la boxe, en fait je me connecte en ce moment par un partage en partageant ma connection de mon téléphone mobile.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
points

merci
mais comme je l'ai indiqué, je ne peux pas utiliser le wifi car je dois m'identifier en choisissant ma boxe dans les réseaux disponibles, c'est pour cela que je voulais accéder à l'interface de la boxe pour vérifier le mot de passe ou en choisir un nouveau ;
comme pour me rendre sur l'interface, c'est impossible, parce que j'utilise sans doute, une connection externe dont les paramètres sont différents que ceux exigés pour accéder à l'interface.autre connexion

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

On recommence : avez vous une étiquette sur ou sous la box
sur laquelle serait la clé wifi pour vous connecter sur la box ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/r...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Afin de vous connecter à l'interface de votre box, je vous invite à consulter ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................