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Ma commande

Carte sim active mais non recu

Bonjour,
Je viens de recevoir un message m'indiquant que ma ligne sera active dans 6h or je n'ai toujours pas de carte sim en ma possession.

Je ne compte pas payer un abonnement si je ne peux pas m'en servir.
J'ai téléphoné à votre service dès réception du mail, mais même s'il est indiqué que vous travaillez jusqu’à 19h, le service était déjà fermé.

Cordialement,

BENJAMIN
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Audrey, conseillère Bouygues Telecom