Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

conserver son ancin numéro

Bonjour,

J'ai fait une commande pour un forfait mobile en oubliant de cocher "conserver son ancien numéro".

Je viens de résilier la commande, ne sachant pas si la portabilité est encore possible malgré l'envoie en cours de la carte SIM commandée, par sécurité.
La portabilité est-elle encore possible, auquel cas j'annule la résiliation, ou bien est-ce nécessaire passer une nouvelle commande SVP ?
Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,
Je constate que vous avez annulé votre première commande et repassé commande avec la portabilité.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je viens de recevoir la carte sim correspondant à la commande que j'ai résiliée (j'avais oublié de demander la portabilité de mon ancien numéro)
J'ai de fait passé une nouvelle commande

--> dois-je vous la renvoyer ?
--> puis-je l'utiliser et conserver mon ancien numéro ?
--> dois-je attendre de recevoir une 2e carte sim correspondant à mon numéro de 2e commande ?

Merci !

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Thomas,
Il n'est pas nécessaire de nous retourner le 1ère SIM reçue.
Elle ne sera jamais activée.
Il faut en effet effet attendre la réception de la seconde carte SIM que vos pourrez activer depuis le suivi de votre 2nde commande à réception.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous en remercie