Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour , je n'ai toujours pas reçu ma bbox

Bonjour , j'avais été informé que la colis allait être déposer dans ma boite au lettre vue la crise sanitaire actuel , ce soir je rentre et je vois un avis de passage qui est très loin de moi , je ne peux pas non plus aller retire cas la bureau de poste ferme avant que je n'arrive sur place en quittant de mon boulot et je n'ai personne qui pourrait aller le récupéré pour moi. Pourtant mon abonnement est déjà activé je suis nouveau client chez Bouygues. Je suis un perdu . Dois je me rétracter ou autre . Je ne sais plus quoi penser . Je suis très très occupé en ce moment . Je ne peu pas non plus reprogrammer afin que le colis sois déposer dans ma boite au lettre .

BOGBIHOU GILBERT
BOGBIHOU GILBERT

BOGBIHOU GILBERT

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Bogbihou Gilbert,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Si je comprend bien le colis est dans un point relai très loin de chez vous ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BOGBIHOU GILBERT
BOGBIHOU GILBERT

BOGBIHOU GILBERT

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Adeline

Oui le point de relais est éloigner de moi . Aujourd'hui j'ai faire tout ce que je pouvais pour aller le récupère je suis arriver c’était déjà fermer et il ferme à 16h30 pourtant moi je fini à 16h30 au boulot , impossible de demander une permission en ce moment .

Franchement si je n'arrive pas trouver de solution . Je serai malgré moi obliger de me rétracter, il me reste encore quelque jours

Merci d'avance

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais pouvoir vous aider.
Tout d'abord, il me paraît assez étrange que votre colis se trouve en point relais colis car les points relais colis sont actuellement fermés, nous n'expédions plus de matériel via leur biais.
Vos équipements ont été envoyés par La Poste (numéro de colis 9L27102752576), voici le suivi de votre colis : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27...
Une tentative de livraison a été effectuée le 20/04 sans succès.
Je vous invite donc à contacter le bureau de Poste le plus près de chez vous afin de savoir où se trouve votre matériel.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

BOGBIHOU GILBERT
BOGBIHOU GILBERT

BOGBIHOU GILBERT

Niveau
0
26 / 100
Boujour

Merci pour votre message.

Je viens de recevoir ma facture mais on me demande de payer pour la période passé (du 17/04 au 19/04) 2 euros pourtant je n'ai même pas encore reçu mes Equipement .

Pourquoi je dois payer pour quelque chose qu je n'ai pas encore reçu n'y consommer ?

Merci d'avance

Bonjour Bogbihou Gilbert,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
On attend toujours notre box. Qui a 2 semaines que le réparateur a commende. Depuis 3mois en panne je commence a avoir les boule. J'ai 3 téléphone en plus chez vous pour le moment je crois que je vais tout changer pour un autre opérateur

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cathy,

Suite à mon appel je vous contacte en privé.

Bonne fin de journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................