Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi est-il impossible de rajouter ou modifier des adresses mail dans mon carnet d'adresse ?

Bonjour,
J'ai mis mon carnet d'adresse, à jour, sans aucun problème, j'ai même créé un groupe, toujours sans aucun problème. Quand j'ai voulu rajouter un dernier contact, j'ai eu le message "requête impossible" et depuis plus moyen de rajouter ou modifier une adresse.
J'ai essayé sur deux PC différents, donc par la box, puis par mon mobile via les données, donc pas par la box. Les message est resté le même. Je constate que je ne suis pas le seul à être dans cette situation et que pour le moment aucune solution n'est proposée par Bouygues.
Cordialement

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
5 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Si vous avez déjà reçu un email de la personne que vous souhaitez ajouter en contact vous pouvez cliquer à côté du nom du contact sur le mail en question sur le bouton (+). C'est pour le moment la solution de contournement en attendant que le dysfonctionnement soit résolu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
76 / 100
Tout pareil !
Ce n'est pas la première fois !
Besoin de mettre à jour Groupes et contacts pour la saison à venir !

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Si vous avez déjà reçu un email de la personne que vous souhaitez ajouter en contact vous pouvez cliquer à côté du nom du contact sur le mail en question sur le bouton (+). C'est pour le moment la solution de contournement en attendant que le dysfonctionnement soit résolu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................