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Pourquoi est-il impossible de rajouter ou modifier des adresses mail dans mon carnet d'adresse ?

Bonjour,
J'ai mis mon carnet d'adresse, à jour, sans aucun problème, j'ai même créé un groupe, toujours sans aucun problème. Quand j'ai voulu rajouter un dernier contact, j'ai eu le message "requête impossible" et depuis plus moyen de rajouter ou modifier une adresse.
J'ai essayé sur deux PC différents, donc par la box, puis par mon mobile via les données, donc pas par la box. Les message est resté le même. Je constate que je ne suis pas le seul à être dans cette situation et que pour le moment aucune solution n'est proposée par Bouygues.
Cordialement

GABRIEL
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Alyson
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Equipe

Bonjour,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Si vous avez déjà reçu un email de la personne que vous souhaitez ajouter en contact vous pouvez cliquer à côté du nom du contact sur le mail en question sur le bouton (+). C'est pour le moment la solution de contournement en attendant que le dysfonctionnement soit résolu.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Tout pareil !
Ce n'est pas la première fois !
Besoin de mettre à jour Groupes et contacts pour la saison à venir !

Alyson
Alyson

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Bonjour,

Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Si vous avez déjà reçu un email de la personne que vous souhaitez ajouter en contact vous pouvez cliquer à côté du nom du contact sur le mail en question sur le bouton (+). C'est pour le moment la solution de contournement en attendant que le dysfonctionnement soit résolu.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GERARD
GERARD

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Ce dysfonctionnement a été signalé depuis des mois, voire des années, mais Bouygues n'intervient pas. Incompétence ou mépris ...

GERARD
GERARD

GERARD

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Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je serre les dents avec ce même problème.
Ce problème de messagerie est très, vraiment très gênant.
Il est plus facile de changer de slogan "We Love Technology" que de résoudre un tel problème !
Il est grand temps de s'énerver un peu pour aboutir au plus vite.
D'avance merci.
Gérard

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