Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

VoLTE/VoWiFi

Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plait simplement activer les fonctions gratuites VoLTE et VoWifi sur mon offre ?
Mon téléphone mobile Xiaomi Mi A2 Lite dispose de ces fonction depuis la dernière MAJ vers Android 10.
Cela me serait bien utile pendant le confinement car le réseau Bouygues ne capte pas à l'intérieur de chez moi...
Merci d'avance.
Cordialement.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
Merci, mais le service client ferme à 18 heures actuellement...

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Cette fonctionnalité est déjà présente dans votre forfait depuis le 28/06/2019, si cela ne fonctionne pas sur votre mobile, c'est qu'il s'agit simplement d'une incompatibilité avec nos services, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Etant confiné chez moi, je ne capte pas à l'intérieur, cela doit expliquer pourquoi je n'ai plus le logo HD qui se met sur le Mobile. Quand je me déplacerai à nouveau ça devrais revenir car je n'ai pas changé de mobile et ça fonctionnait très bien avant.
Merci de laisser ces deux fonctions VoLTE et VoWifi actives sur mon forfait s'il vous plait,

Bien Cordialement
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

La VoLTE fonctionne correctement sur mon Mi A2 Lite,

Par contre malgré l'activation de mon côté au niveau du téléphone (Dans "Paramètres SIM" / carte SIM / "Appel Wi-Fi" activés vers la droite.)

Quand je vais dans un endroit ou ça ne capte pas, ça me dit "Le réseau mobile n'est pas disponible" et l'appel n'est pas passé.

Ma femme qui dispose du même téléphone (Mi A2 Lite) et qui est passée de chez Sosh à LaPosteMobile, le service appels wifi fonctionnait parfaitement chez les deux opérateurs en demandant simplement l'activation au service client. Je viens aussi d'échanger la puce de ma femme pour tester que j'ai mise du coup dans mon téléphone Xiaomi Mi A2 Lite et ça fonctionne parfaitement (réseau LaposteMobile), je peux appeler dans sans souci dans une zone ou le réseau SFR de LaposteMobile ne capte pas (intérieur de chez moi).

Etes vous bien sûr que la fonction Appels WIFI est activée sur ma ligne ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous confirme, le service volte et appels wi-fi sont bien actifs sur votre forfait mobile.

Comme indiqué par mon collègue, cela doit venir d'une incompatibilité avec nos services.
Pour le vérifier, si possible, il vous est possible de tester votre SIM dans un autre mobile.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,

Je viens de parcourir les forum à la recherche d'information et je me rend compte que je ne suis pas seul dans ce cas,
Aucun téléphone Xiaomi n'est compatible avec votre service VoWifi. Ce serait bien si vous pouviez faire remonter l'information afin que cela évolue car B&Y vends des téléphones Xiaomi et les opérateurs concurrents les ont rendus compatibles avec leur service VoWIFI.

Cordialement

Bonjour Julien,

Oui, bien sûr, je ne manquerai pas de faire remonter cette information afin que la situation évolue : )

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
188 / 750
Depuis avril, je constate que la situation n'a toujours pas évolué

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
Même le Pocophone vendu a des milliers d’exemplaires n'est pas compatible !

Idem pour les Smartphones de Google, les pixels !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
65 / 100
C'est vraiement idiot de devoir quitter Bouygues a cause de ça !!